Assemblée Générale 2022

L’Assemblée Générale 2022 de Bio Fetia s’est déroulée à Punaauia le samedi 22 janvier. Cette journée à permis de rassembler des représentants de groupe local de l’ensembles de la Polynésie française afin de discuter sur les actions réalisées en 2021 et les projet pour 2022. Elle a également permis d’élire les nouveaux membres du bureau (Pour voir la liste des membres du bureau, cliquez ici).
Dimanche 23 janvier: les membres ont profité de leur voyage sur Tahiti pour découvrir les exploitations de Jean Baptiste TAVANAE, Ittaï YAN, Moetini MOUTAME et Françoise HENRY. Une journée ensoleillée et très enrichissante pour nos producteurs qui ont pu échanger sur les techniques d’agriculture biologique.
Nous avons d’ailleurs eu le privilège d’accueillir, en début de journée, Tearii ALPHA, Ministre de l’Agriculture, de l’Économie bleue et du Domaine, et également Maire de Teva i Uta.
Ia orana Arnaud, Pourrais-tu s'il te plais rajouter le plugin de discussion messenger sur notre site internet. Voici le code :