Poeti LO occupait le poste de directrice de l’association Bio Fetia depuis 2019. Elle a quitté ses fonctions le 21 novembre 2023 pour concrétiser un projet professionnel qui lui tient à cœur. Elle cède sa place à Angélique RENAUD, une scientifique passionnée titulaire d’un doctorat en Sciences de l’environnement. Après son doctorat, Angélique a travaillé en tant que chargée de projet dans d’autres secteurs d’activités. C’est en venant s’installer à Tahiti, qu’elle a pu renouer avec sa passion de la nature, tout d’abord en tant que chargée de projet “Changement Climatique”, à la Direction de l’environnement, puis en intégrant Bio Fetia, en qualité d’adhérente en 2021, puis en tant que directrice depuis octobre 2023. Désormais, elle occupe ce poste clé, où elle met à profit ses connaissances scientifiques et son expérience pour contribuer au développement et à la promotion des pratiques agricoles respectueuses de l’environnement en Polynésie Française.
Un mot d’Angélique : « J’aspire à continuer à mener au mieux les missions de Bio Fetia aux côtés de nos animateurs, telles que soutenir nos producteurs, les aider à se développer et à relever les défis. Tout cela dans la bonne humeur et la bienveillance ! »
Ce changement de direction marque un nouveau chapitre dans l’histoire de Bio Fetia. Nous exprimons toute notre gratitude envers Poeti pour son leadership et son dévouement durant ses 4 dernières années en tant que directrice.